Saut en parachute dans la région des Vosges

Des sensations uniques avec un saut en tandem

Autres villes dans lesquelles nous exerçons : Péronne, Amiens, Lens, Abbeville, Arras, Calais, Berck, Laon, Boulogne-sur-mer, Clermont, Noyon, Beauvais, Senlis, Compiègne, Strasbourg, Saint-Michel, Saint Dié-des-Vosges...

Mais aussi, dans le Nord, dans les Vosges, en Lorraine, Alsace, en Picardie, en Moselle et dans le Grand Est.

réservation

A partir de : 299,00

Nom / prénom du sautant *

Poids du sautant *

 
montée saut en tandem
mise en place saut tandem
chute libre saut de tandem
ouverture parachute tandem

Avec Fly Adrenaline, découvrez le saut en parachute grâce à un programme sans précédent: un saut en tandem au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, au-dessus de votre région des Vosges.

Il est désormais possible de redécouvrir la région des Vosges,sous un nouvel angle: offrez vous un souvenir inoubliable avec un saut en parachute en tandem!

La chute libre guidée et pour tous les niveaux dans les Vosges

Vous n’avez jamais osé sauter en parachute ? Si c’est votre cas, cela ne pose aucun souci !

Fly Adrénaline propose une immersion petit à petit dans le monde du saut en parachute, vous aurez ainsi l'opportunité d'apprendre:

  • D’abord les positions pour sauter au mieux en parachute
  • Ensuite, les bons réflexes à adopter pour un saut en tandem

Après ce passage obligatoire, un débutant ne saurait sauter tout seul : ne vous inquiétez pas !

Chez Fly Adrénaline, tous les sauts se font en tandem, et les courageux sont accompagnés d'un véritable spécialiste du saut en parachute de nos centres.

Une expérience inoubliable du début à la fin

Après avoir suivi les instructions des principes du saut en parachute par votre instructeur, le saut se déroule en 3 parties:

  • Dans un premier temps, vous aurez la joie de faire la (re) découverte de la région des Vosges, à une altitude située entre 3000 et 4000 mètres.
  • Ensuite, place à l’exaltation: vous sautez en tandem avec un instructeur de Fly Adrénaline. Accompagné d’un vrai pro, vous atteignez une vitesse pouvant aller jusqu'à 220 km/h avant d’activer le parachute et de profiter d’une petite minute sur un coussin d’air.
  • Et enfin, lentement mais sûrement, vous atterrissez. Vos jambes tremblent encore un peu après cette chute de 4 kilomètres. En général, vous demandez: quand est-ce qu'on recommence ?