Saut en parachute dans la région Nord

Des sensations uniques avec un saut en tandem

Autres villes dans lesquelles nous exerçons : Péronne, Amiens, Lens, Abbeville, Arras, Calais, Berck, Laon, Boulogne-sur-mer, Clermont, Noyon, Beauvais, Senlis, Compiègne, Strasbourg, Saint-Michel, Saint Dié-des-Vosges...

Mais aussi, dans le Nord, dans les Vosges, en Lorraine, Alsace, en Picardie, en Moselle et dans le Grand Est.

réservation

A partir de : 299,00

Nom / prénom du sautant *

Poids du sautant *

 
montée saut en tandem
mise en place saut tandem
chute libre saut de tandem
ouverture parachute tandem

Fly Adrenaline rend possible vos envies les plus folles: découvrez le saut en parachute avec une expérience de chute libre à couper le souffle dans la région Nord, à proximité de chez vous.

Vous ne pensiez peut-être pas que nous étions présents dans votre région ?

C’est maintenant le cas ! Il est désormais possible de sauter au-dessus de la région du Nord et découvrir ainsi les flandres sous un tout nouvel angle.

Le saut en parachute pas à pas, et pour tous les niveaux dans le Nord

Vous n’avez jamais sauté en parachute ? Ça n’est pas un problème !

Fly Adrenaline vous accompagne progressivement, vous apprenez d’abord les positions, de saut en parachute puis êtes préparés à adopter les meilleurs réflexes.

Après cette préparation, vous n’êtes pas abandonnés : pas de panique !  Fly Adrénaline vous propose un saut en tandem, pour un baptême serein, avec un vrai spécialiste de la chute libre.

Une expérience inoubliable du début à la fin

Après avoir appris les principes du saut en chute libre, l’aventure peut commencer:

  • D’abord, vous aurez le plaisir de redécouvrir votre région, puisque vous rentrerez dans un avion qui ira de 3 000 à 4 000 mètres d’altitude.
  • L’excitation du début laisse place à l’euphorie: arrivée à la bonne altitude, c’est le moment pour faire le grand saut! Accompagné d’un spécialiste du centre Fly Adrenaline, vous vous jetez dans le vide pour atteindre des vitesses pouvant aller jusqu’à 220 km/h!

Et enfin, l'atterrissage. Vos jambes tremblent, l’adrénaline descend tout doucement, et une question arrive d’un coup : quand est ce qu’on recommence ?