Saut en parachute à Arras

Des sensations uniques avec un saut en tandem

Autres villes dans lesquelles nous exerçons : Péronne, Amiens, Lens, Abbeville, Arras, Calais, Berck, Laon, Boulogne-sur-mer, Clermont, Noyon, Beauvais, Senlis, Compiègne, Saint-Michel...

réservation

A partir de : 299,00

Effacer

Nom / prénom du sautant *

Poids du sautant *

 
montée saut en tandem
mise en place saut tandem
chute libre saut de tandem
ouverture parachute tandem

La commune d’Arras est le centre du Nord Pas de Calais. Elle a tout pour plaire. Bourgade gorgée d’histoire, c’est aussi un lieu rêvé pour passer un moment inoubliable. Elle ne manque pas d’activité haute en couleur. Votre visite de la ville vous fera découvrir la beauté de son architecture. Pour les adeptes du grand air et de la nature, Arras arbore l’un des paysages les plus époustouflants de France, à découvrir en sautant en parachute. Une sensation unique à tenter au moins une fois dans votre vie.

Un saut bien préparé

Même les débutants peuvent tenter l’expérience. Les sauts en parachute à Arras se font en tandem. Des professionnels certifiés vous accompagneront pour votre baptême de l’air.

Pour votre sécurité et votre confort, des instructions vous seront envoyées, lorsque vous aurez effectué votre réservation. Les tarifs sont fixés selon les options que vous aurez choisies et le lieu de votre premier saut.

Avant de monter dans l’avion qui vous emmènera en hauteur, vous suivrez une formation où l’on vous montrera comment tout se déroulera et ce que vous aurez à faire pour sauter, planer, ouvrir le parachute et atterrir.

Un saut sécurisé

Vous n’aurez rien à craindre, il vous suffira de suivre tout ce que votre moniteur vous indiquera. Ce dernier vous fournira tout l’équipement nécessaire et sautera en tandem avec vous, sauf si vous avez opté pour une formule solo.

Vous embarquerez ensemble dans l’avion qui montera à environ 4 000 m d’altitude, pour que vous puissiez vous faire une idée de la beauté de ce que vous allez faire.

Il faudra compter environ 15 à 20 minutes avant que vous vous mettez en place. Lorsque l’avion aura atteint la distance nécessaire, ouvrez les yeux et profitez de la vue, car c’est là que le meilleur vient.

Une sensation indescriptible

Votre taux d’adrénaline atteindra son paroxysme lorsque vous sauterez dans les airs. Vous pourrez prendre des photos ou des vidéos pour immortaliser le moment.

Pendant la chute libre, vous atteindrez les 200 km/h, une vitesse à couper le souffler. Ensuite, vient le sentiment de « planer » dans les airs, au premier sens du terme. Vous pourrez profiter de la beauté d’Arras sous un autre angle.

Après environ 40 secondes euphoriques, le moniteur ouvrira le parachute. Vous pourrez prendre les commandes pour un atterrissage, tout en douceur. Quoi de mieux à tenter ou à offrir ?