Saut en parachute à Péronne

Des sensations uniques avec un saut en tandem

Souhaitez-vous vivre un moment magique en saut en tandem à Péronne et, vivre une montée d’adrénaline à 4 000 m d’altitudes avec nous ?

Le saut en parachute est une activité pleine de sensations en plein ciel, surtout avec nos experts en parachutismes certifiés par la DGAC. Si vous comptez faire votre baptême en tandem, inscrivez-vous en ligne pour faire le grand saut, avec un moniteur bien sûr.

Autres villes dans lesquelles nous exerçons : Péronne, Amiens, Lens, Abbeville, Arras, Calais, Berck, Laon, Boulogne-sur-mer, Clermont, Noyon, Beauvais, Senlis, Compiègne, Saint-Michel...

réservation

A partir de : 299,00

Effacer

Nom / prénom du sautant *

Poids du sautant *

 
montée saut en tandem
mise en place saut tandem
chute libre saut de tandem
ouverture parachute tandem

Premièrement, se préparer

Pour vivre cette expérience unique, vous bénéficierez d’une formation au sol pour apprendre les bons réflexes et les positions à prendre une fois en l’air, surtout si c’est votre premier saut.

La préparation d’un saut en Tandem à Péronne commence par une initiation de chaque étape, la montée en altitude, la mise en place pour la sortie d’avion, la chute libre, la descente en parachute et l'atterrissage.

En tant que baptême en tandem, il y aura des prises embarquées et un cameraman sera à votre côté pour immortaliser tout le parcours jusqu’à l’atterrissage, histoire de garder un souvenir cette expérience magique, si vous le souhaitez.

Une chute libre spectaculaire

Quand tout le monde est équipé et briefé, on monte à 3000 à 4000 m avec l’avion, 15 minutes de montées pour profiter d’une époustouflante vue aérienne de Péronne.

À l’altitude de largage, vous avancez vers la porte de l’avion avec votre moniteur qui ne manquera aucune seconde de votre frayeur avec sa caméra embarquée.

Il est temps de se jeter dans le vide pour expérimenter le vol de l’oiseau et accélérer jusqu’à 220 km/h. Un moment incroyable où on se sent libre avec une montée d’adrénaline incommensurable.

Au bout de 10 secondes, on flotte sur un coussin d’air. Vous aurez 40 secondes pour apprécier une vue imprenable, avec des plans en rotation sous le contrôle du moniteur.

Un atterrissage émouvant

C’est à 1 500 m que le moniteur ouvre le parachute pour vivre un instant de flottaison en plein ciel dès que la voile prend l’air.

À l’atterrissage, vous serez rassuré d’être au sol avec l’envie d’y revenir le plus tôt possible, on ne ratera pas vos émotions avec l’interview final.