Saut en parachute à Senlis

Des sensations uniques avec un saut en tandem

Autres villes dans lesquelles nous exerçons : Péronne, Amiens, Lens, Abbeville, Arras, Calais, Berck, Laon, Boulogne-sur-mer, Clermont, Noyon, Beauvais, Senlis, Compiègne, Saint-Michel...

réservation

A partir de : 299,00

Effacer

Nom / prénom du sautant *

Poids du sautant *

 
montée saut en tandem
mise en place saut tandem
chute libre saut de tandem
ouverture parachute tandem

Envie de sensations fortes des plus enivrantes ? Les sauts en parachute à Senlis vous feront vivre des moments inoubliables. Faites donc votre baptême avec nos sauts en tandem. En effet, ils permettent de se procurer les plaisirs de la chute tout en sécurité et loin des tracas, car vous serez fixés à un parachutiste. Tout au long de l’expérience, vous serez assistés par des professionnels de la DGA. Avec des tarifs compétitifs, nos sauts en parachute vous permettront de réaliser votre rêve dans des conditions de sécurité optimale.

La formation avant de sauter

Le saut en parachute est un sport sûr et encadré. Ainsi, avant le décollage de l’avion, une préparation est obligatoire. Pendant ce briefing, vous serez mis au courant des matériels utilisés, des positions adéquates à adopter durant la chute et du déroulement en général du saut. Ces conseils seront utiles pour sauter en toute sérénité.

La chute libre à 220 km/h

Dès que la préparation sera terminée, vous embarquerez dans l’avion. Si vous souhaitez immortaliser ce moment unique de votre vie,des prises de vue au sol, dans l’avion ou encore lors des sauts sont possibles. Une fois à 4000 m d’altitude, il est temps de faire le grand saut en parachute.

La chute libre durera environ 45 secondes.Les premières secondes, la vitesse est très rapide. Ensuite, elle diminuera et vous aurez l’impression de voler. Vous pouvez admirer le paysage de Senlis d’une façon différente, surtout quand les parachutes s’ouvriront.

L’atterrissage en douceur

Le moniteur ouvrira les parachutes à 1500 m de hauteur. Vous saurez donc qu’il est temps d’atterrir. Toutefois, vous pouvez encore profiter de ce moment inoubliable. En effet, le saut en parachute est un dépassement de soi. Il procure un sentiment indescriptible de sensation. Vous n’aurez qu’une seule envie, recommencer votre saut en tandem.